Sous-catégories

• Publications des chercheurs

Depuis 2006, nous participons à l'alimentation de l'archive ouverte HAL-SHS (Hyper Article en Ligne - Sciences de l'Homme et de la Société). Elle se présente comme une bibliothèque numérique recevant et diffusant les productions intellectuelles de la Recherche dans les disciplines des Sciences de l'Homme et de la Société.

Page accueil hal iredu Vous pouvez ainsi consulter les références des publications des chercheurs de l'IREDU à l'adresse suivante :

halshs.archives-ouvertes.fr/IREDU/?lang=fr

page_accueil_publiSi vous souhaitez retrouver les références bibliographiques ou le texte intégral d'articles plus anciens, vous pouvez également consulter notre base de données "PUBLI" qui recense toutes les publications des chercheurs depuis la création de l'IREDU.

> Notre base de données PUBLI
    > Notice d'utilisation

IMPORTANT : Si une notice indique "PDF" dans le champ "Disponibilité", cela signifie que nous en possédons une copie électronique en interne, mais que celle-ci n'est pas forcément consultable en ligne. Pour que vous puissiez consulter un article en ligne, il doit être indiqué "En ligne" dans le champ "Disponibilité".

Liste des publications par année :

• Collections de l'IREDU

Cette rubrique recense les documents de travail de l'IREDU ainsi que deux anciennes publications de l’IREDU qui sont interrompues (les cahiers de l'IREDU et les notes de l'IREDU

• Publications

load more hold SHIFT key to load all load all

Téléchargez notre plaquette

miniature plaquette