Rencontres littéraires IREDU & Café culturel (2)

Rencontre GF

Les deuxièmes « Rencontres IREDU » ont eu lieu mercredi 25 avril, en partenariat avec l’Atheneum, Centre culturel de l’Université de Bourgogne. Une trentaine de personnes étaient présentes lors de la présentation du dernier ouvrage de Géraldine Farges, paru en 2017 : Les mondes enseignants. Identités et clivages (Paris : PUF). La présentation était suivi d'un échange avec le public. Les prochaines "Rencontres Iredu" auront lieu lors du premier semestre de l'année universitaire 2018-2019.

RencontresIREDU CafeCulturel

load more hold SHIFT key to load all load all

Téléchargez notre plaquette

Plaquette2018 miniature

Veille documentaire

Pour recevoir par mail les veilles de l'IREDU, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.