Journée d'étude « Penser l’attractivité des métiers de l’enseignement : des agendas politiques aux travaux scientifiques », Dijon, 18 juin 2019

L'IREDU organise, les 18 et 19 juin 2019, deux journées d'étude sur le thème "Penser les métiers de l'enseignement : des agendas politiues aux travaux scientifiques" à la Maison des Sciences de l'Homme, à Dijon

Affiche JEA

Vous trouverez ici l'appel à communications qui a été diffusé et qui est maintenant clos puis le programme définitif de ces deux journées.

Appel à communications

Programme définitif

La participation est ouverte à toutes et tous, dans la limite des places disponibles, inscriptions : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscription auditeur/auditrice :

NOM Prénom :

Etablissement/Institution :

Mail :

Téléphone (facultatif) :

Sera présent·e aux journées d’étude :

Mardi 18 juin 2019 : Oui / Non

Mercredi 19 juin 2019 : Oui / Non

(Rayez les mentions inutiles)