Journée "Jeunes chercheurs" du RESUP 2011

RESUP organise tous les deux ans une journée consacrée à la présentation des travaux des jeunes chercheurs sur l’enseignement supérieur. Une cinquième rencontre s'est tenue à Dijon le vendredi 23 septembre 2011 à l’invitation de l'IREDU, Institut de Recherche sur l'Education, UMR 5225 CNRS - Université de Bourgogne.

Cette journée était destinée à permettre aux chercheurs isolés de se rencontrer et de discuter de leur recherche entre eux et avec des chercheurs plus confirmés du RESUP.

Les "jeunes chercheurs" visés étaient les doctorant(e)s dont la thèse était suffisamment avancée et les docteur(e)s ayant soutenu leur thèse depuis moins de 3 ans qui étaient ATER, post-doc ou chercheurs contractuels et qui n'avait pas encore obtenu un poste permanent de chercheur ou d'enseignant-chercheur.

Téléchargez le programme de cette journée

Pour toute information concernant l'organisation de cette journée, vous pouvez contacter Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toute information sur le réseau, consultez le site du RESUP