Workshop Youth transitions at risk

17th annual workshop of the European Research Network on Transitions in Youth
17-19/09/2009

Youth transitions at risk ?

Program & Papers

List of participants

Pictures

Local organizers: Jean Bourdon, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Network Committee
: Hans Dietrich, Jean-François Giret, Irena Kogan , Emer Smyth, Maarten Wolbers, Walter Van Trier (chair)