Amélie LEZEAU

Amélie LEZEAU
Doctorante en Sciences de l'Éducation

Bureau: 129 - Pôle AAFE

CV (actualisé en septembre 2016)

Directrice de thèse : Sandrine Garcia

Sujet de thèse : Sectorisation du Nouveau Management Public chez les enseignants du premier degré : entre coût(s) et ajustement(s) professionnels.

Liste des publications, extraite de Hal-Shs :

Conference papers

titre
Sectorisation du New Public Management chez les enseignants du premier degré. Vers un déplacement du modèle professionnel ?
article
Colloque doctoral international de l'éducation et de la formation, Oct 2016, Nantes, France
titre
Sectorisation du New Public Management chez les enseignants du premier degré. Entre déplacement du modèle professionnel et coût d'opportunité.
article
Journée internationale des jeunes chercheurs: Aux frontières des disciplines. Recherche et interdisciplinarité : quelles pratiques pour quels enjeux ?, Jun 2016, Nancy, France
article
4e journée d'études des doctorants en sociologie des groupes professionnels, Jun 2016, Nanterre, France