Les Masters adossés à l'IREDU

Les formations de Master adossées à l’IREDU :

Un parcours recherche de master :

M1 Sciences de l’éducation, Expertise Sociologique et Economique en éducation (ESE)

M2 Sciences  de l’éducation Expertise Sociologique et Economique en éducation (ESE)

Retrouvez les ici les cours en ligne de Marc Demeuse

Deux parcours professionnels de master :

Ces parcours s’adressent à des étudiants ayant des profils variés (économie, sociologie, sciences de l’éducation…) qui pourront suivre des parcours différenciés selon les acquis initiaux.

L'accès en Master 1 ou Master 2 est possible sur titre ou validation des acquis.

Les 3 mentions du master MEEF (du Département MEEF de l'ESPE) sont également adossées au niveau recherche à l'IREDU :

• la mention métier de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, premier degré
  • la mention métier de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, second degré
  • la mention métier de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, encadrement éducatif.

Pour plus de renseignements

Attention !

Pour les candidats étrangers : renseignez-vous auprès de la procédure proposée par Campus France pour certains pays

Après un master, il est possible de s'inscrire en doctorat à l'IREDU.