Marc Demeuse

demeuse2

Marc Demeuse est Professeur de Sciences de l'Education à la faculté de psychologie et de sciences de l’éducation de l’Université de Mons (Belgique). Ses recherches portent notamment sur l'analyse des systèmes éducatifs et  des politiques éducatives. Il a notamment beaucoup travaillé sur l'équité en éducation.Marc Demeuse a  par ailleurs une large expertise des questions de formation des futurs enseignants dans son pays mais également en France et en Europe. Il est  Président du Conseil d’École de l'ESPE de Lorraine.

Vous pouvez visiter sa page personnelle pour en savoir plus : https://portail.umons.ac.be/fr/universite/facultes/fpse/serviceseetr/methodo/membres/pages/marcdemeuse.aspx

load more hold SHIFT key to load all load all

Téléchargez notre plaquette

miniature plaquette