Enquête SSENS

Des chercheurs de l'IREDU réalisent actuellement une enquête de grande envergure sur les enseignants du premier degré.

Elle s'intègre dans le cadre du projet SSENS (voir le descriptif du projet), soutenu par la DEPP (Ministère de l'Education nationale). Ils ont préparé un questionnaire anonyme portant sur les conditions de travail et de vie, ainsi que sur les représentations et parcours professionnels des enseignants.

Si vous avez été contactés pour répondre à cette enquête, sachez que votre participation est très importante pour faire avancer les connaissances sur le métier d'enseignant dans le premier degré en France aujourd'hui. L'équipe vous remercie par avance ! Pour toute question, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

load more hold SHIFT key to load all load all