Première journée scientifique de la Section Française de l’AIPU

A l’occasion de ses 10 ans, le Centre d’Innovation Pédagogique et d’Évaluation (CIPE) organise, en partenariat avec l’IREDU, la 1ère journée scientifique de la Section Française de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). Elle se tiendra le 14 février 2014 à l’université de Bourgogne (Dijon). Le thème de cette journée sera le suivant : « Pratiques pédagogiques et apprentissages étudiants : liens, effets et perspectives d’évaluation ».

Vous trouverez tous les renseignements liés à l’organisation de cette journée à l’adresse suivante : http://cipe.u-bourgogne.fr/colloque.html

08h30 : Accueil des participants, café de bienvenue
08h45 : Ouverture des travaux, Introduction à la Journée
09h30 : Conférence plénière Jacques LANARES, Neuropsychologue, Vice-recteur Université de Lausanne