13 mai 1971 – 13 mai 2021 : l’IREDU fête ses 50 ans !

Il y a 50 ans a été officiellement créé l’IREDU, Institut de Recherche en Économie de l’Éducation au sein de l’Université de Bourgogne.

Pour célébrer cet évènement, nous vous proposerons, tout au long de cette année 2021, et jusqu’en 2022 (50ème anniversaire de la reconnaissance par le CNRS), un retour sur les faits marquants de l’histoire de l’IREDU.

Aujourd’hui, nous vous proposons une synthèse de l’histoire de l’IREDU depuis 1971.

Toutes les deux semaines, nous mettrons ensuite en ligne une analyse par leurs auteurs des publications qui ont marqué l’IREDU.

Pour célébrer cet évènement, nous vous proposerons, tout au long de cette année 2021, et jusqu'en 2022 (50ème anniversaire de la reconnaissance par le CNRS), un retour sur les faits marquants de l'histoire de l'IREDU.

Aujourd'hui, nous vous proposons une synthèse de l'histoire de l'IREDU depuis 1971.

Toutes les deux semaines, nous mettrons ensuite en ligne une analyse par leurs auteurs des publications qui ont marqué l'IREDU.