Deux doctorants de l’IREDU ont présenté leur travaux à la semaine « DATA SHS » du 5 au 7 décembre 2022

La Plateforme Universitaire de Données de Dijon, en collaboration avec la IR* PROGEDO et la MSH de Dijon, ont organisé la 4ème édition de la semaine DATA SHS  à la MSH de Dijon du 5 décembre au 7 décembre 2022.
Au menu de cette semaine, des présentations de travaux de chercheurs ainsi que des formations consacrées à l’accès et à l’utilisation des données quantitatives en SHS.
Deux doctorants de l’IREDU y ont présenté leurs travaux :
  • Pauline Born le 5/12, de 11 h 15 à 12 h 15 : « L’apport de la modélisation par équations structurelles en SHS »
  • Dominique Moreno le 7/12, de 10 h à 11 h : « Compétences non académiques des élèves et jugement enseignant : quels effets sur l’orientation des élèves en fin de 3ème ? »
Deux doctorants de l'IREDU y ont présenté leurs travaux :
  • Pauline Born le 5/12, de 11 h 15 à 12 h 15 : "L'apport de la modélisation par équations structurelles en SHS"
  • Dominique Moreno le 7/12, de 10 h à 11 h : "Compétences non académiques des élèves et jugement enseignant : quels effets sur l’orientation des élèves en fin de 3ème ?"