Fallait-il vraiment en finir avec le redoublement ?

A l’occasion des 50 ans de l’IREDU, Jean-Jacques Paul revient sur le rapport « Les apports de la recherche sur l’impact du redoublement comme moyen de traiter les difficultés scolaires au cours de la scolarité obligatoire », publié par le Haut Conseil de l’Évaluation de l’École en 2004.

a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
[kc_row use_container="yes" force="no" column_align="middle" video_mute="no" _id="859237"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="879775"][kc_column_text _id="40210"]

A l'occasion des 50 ans de l’IREDU, Jean-Jacques Paul revient sur le rapport « Les apports de la recherche sur l’impact du redoublement comme moyen de traiter les difficultés scolaires au cours de la scolarité obligatoire », publié par le Haut Conseil de l'Évaluation de l'École en 2004.

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]