- CE2016-EconomieEducation-CaCh.pdf
(PDF, 33,72kb)
Description du poste
Poste à temps partiel comprenant des enseignements dans le cadre du baccalauréat et du master en sciences de l’éducation, ainsi que la direction de mémoires et de projets indépendants.
Le‐la titulaire du poste participera aux recherches dans le domaine de l’analyse économique des politiques et des systèmes éducatifs.
Titre et compétences exigés
Maîtrise universitaire en sciences de l’éducation ou titre jugé équivalent.
Les candidat‐e‐s disposeront d’une expertise dans le domaine de l’analyse économique des systèmes éducatifs et de la formation professionnelle, initiale ou continue. Ils‐ elles seront au bénéfice d’une expérience d’enseignement universitaire, et posséderont une bonne connaissance du système éducatif suisse et de ses dimensions économiques.
Entrée en fonction
1er août 2017 ou date à convenir
Contact
Les dossiers de candidatures doivent être déposés exclusivement en ligne, en cliquant sur le bouton ci-dessous “Postuler /Apply now”.
Les documents suivants sont requis : Lettre de motivation; Curriculum vitae; Liste des publications (le-la candidat-e voudra bien indiquer les 2 ou 3 publications qui lui paraissent les plus représentatives de ses travaux et les joindre à la candidature); Présentation résumée des enseignements universitaires déjà assurés par le-la candidat-e; Copie du diplôme le plus élevé ou attestation de l’institution qui l’a délivré.
Aucun dossier papier ne sera accepté.
Informations complémentaires
Pour plus d’informations, prière de consulter le cahier des charges détaillé ainsi que les conditions d’engagement que vous trouverez ci-dessus dans le document en pièce jointe.
Une candidature interne est fortement pressentie pour ce poste.
L’Université de Genève offre des conditions d’engagement motivantes dans un cadre de travail stimulant. En nous rejoignant, vous aurez l’occasion de mettre en valeur vos compétences ainsi que votre personnalité et contribuer activement au rayonnement d’une Institution fondée en 1559.
Dans une perspective de parité, l’Université encourage les candidatures du sexe sous-représenté.