Première journée scientifique de la Section Française de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU)

A l’occasion de ses 10 ans, le Centre d’Innovation Pédagogique et d’Evaluation (CIPE) a organisé, en partenariat avec l’IREDU, la 1ère journée scientifique de la Section Française de l’Association Internationale de Pédagogie Universitaire (AIPU). Elle s’est tenue le 14 février 2014 à l’université de Bourgogne (Dijon) à la Maison des Sciences de l’Homme (MSH).

Le thème de cette journée était le suivant : « Pratiques pédagogiques et apprentissages étudiants : liens, effets et perspectives d’évaluation ».

Vous trouverez tous les renseignements liés à l’organisation de cette journée à l’adresse suivante : http://cipe.u-bourgogne.fr/colloque.html

08h30 : Accueil des participants, café de bienvenue
08h45 : Ouverture des travaux, Introduction à la Journée
09h30 : Conférence plénière Jacques LANARES, Neuropsychologue, Vice-recteur Université de Lausanne