Presentation
Doctor of Education Sciences
Occupational therapist ; CEpiA Team (Créteil); UPEC Training Institute in Occupational Therapy (Créteil)
Publications
3 documents
Article dans une revue
- Cynthia Engels. Les attentes des étudiants de génération Y en formation paramédicale : des compétences académiques mais aussi non académiques. Recherche en soins infirmiers, Association de recherche en soins infirmiers (Nantes), 2017, 131 (4), pp.41-51. ⟨10.3917/rsi.131.0041⟩. ⟨halshs-01705394⟩
- Cynthia Engels. Les étudiants de la génération Y en formation. Soins Cadres, Elsevier Masson 2013, pp.42-44. ⟨halshs-00880204⟩
Thèse
- Cynthia Engels. L'utilisation du médiateur ludique pour favoriser le développement des compétences non-académiques en formation supérieure : Le cas du TD d'anglais en formation d'ergothérapie. Education. Université de Bourgogne, 2015. Français. ⟨tel-01227932⟩
- photo_de_profil:
- 2545
- identite:
- ENGELS Cynthia
- fonction:
- Associate Researcher
- adresse_postale:
- telephone:
- bureau:
- fax:
- courriel:
- cynthia.ergo@gmail.com
- url_site_perso_ou_professionnel:
- cv:
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
{tab=Presentation}
Doctor of Education Sciences
Occupational therapist ; CEpiA Team (Créteil); UPEC Training Institute in Occupational Therapy (Créteil)
{tab=Publications}
[cv-hal id=cynthia-engels type=authIdHal_s]
{/tabs}