6ème université d’été du MEDEF en Bourgogne-Franche-Comté

« Elle peut se montrer absolue et totale, parfois ébranlée ou aveugle… Comment fonctionne la confiance ? Pourquoi et comment l’accordons-nous ? Comment instaurer – ou restaurer – la confiance en soi, en l’autre et en l’avenir ? Quelle est la place de la confiance dans l’entreprise ? »

« La confiance », tel sera le thème de la sixième université d’été du MEDEF Côte d’Or. Cette nouvelle édition se déroulera le 8 septembre 2016 sur le campus de Dijon.

Les participants sont attendus dès 14h. A 14h30, deux tables-rondes auront lieu en simultané. Elles auront pour thème :

• « Questions de confiance »
  • « Confiance en quoi, confiance en qui ? »

La cérémonie des trophées de l’entreprise débutera à 17h, suivie par une conférence plénière : « Nouvelles organisations ; nouvelle confiance ». La journée s’achèvera autour d’un cocktail dînatoire en musique.

Ajouter au calendrier Tous les événements