Appel à communications – 38èmes journées de microéconomie appliquée, Rennes, 2-3 juin 2022

Le CREM (Centre de Recherche et Économie et Management), le laboratoire SMART LERECO (Laboratoire d’Études et de Recherches en Économie sur les Structures et Marchés Agricoles, Ressources et Territoires) et la Fédération de Recherche TEPP (Théorie et Évaluation des Politiques Publiques) sont heureux d’organiser les 38èmes Journées de Microéconomie Appliquée (JMA) qui auront lieu à la Faculté des Sciences Économiques de l’Université de Rennes 1, les jeudi 2 et vendredi 3 juin 2022.

La date limite de soumission des communications est fixée au 31 janvier 2022.

La conférence inaugurale sera donnée par John List, Professeur d’Économie à l’Université de Chicago.

Le job market des JMA permettra aux doctorant(e)s et post-doctorant(e)s de se signaler dans le programme comme candidat(e)s pour les prochaines campagnes de recrutement.

La Revue Économique consacrera un numéro spécial à ces JMA en septembre 2023.

Pour tout savoir : https://jma2022.sciencesconf.org

Au plaisir de vous voir à Rennes,

L’équipe JMA 2022

La date limite de soumission des communications est fixée au 31 janvier 2022.

La Revue Économique consacrera un numéro spécial à ces JMA en septembre 2023.

Pour tout savoir : https://jma2022.sciencesconf.org

Au plaisir de vous voir à Rennes,