Appel à communications du colloque « faire résultat(s) dans les recherches en éducation »

L’appel à communications du colloque « faire résultat(s) dans les recherches en éducation » est prolongé jusqu’au 2 décembre 2022.

Retrouvez toutes les informations ici : https://faireresultat.sciencesconf.org/

L’UMR EFTS organise un colloque international du 5 au 7 juin 2023 à l’université Toulouse Jean Jaurès  sur :

Faire résultat(s) dans les recherches en éducation : Pour quoi ? Avec qui ? Comment ?

Ce colloque propose une réflexion qui se veut originale, en envisageant les résultats des recherches en éducation comme un objet scientifique en tant que tel. Il s’agit de l’appréhender dans une approche dialectique mobilisant différentes visées : heuristique, politique, praxéologique, critique.

Le colloque est organisé par EFTS en partenariat avec les laboratoires CLLE et LRE de Beyrouth.

Pour plus d’informations : colloque.resultats2023@univ-tlse2.fr

L'appel à communications du colloque "faire résultat(s) dans les recherches en éducation" est prolongé jusqu'au 2 décembre 2022.

Retrouvez toutes les informations ici : https://faireresultat.sciencesconf.org/

Ce colloque propose une réflexion qui se veut originale, en envisageant les résultats des recherches en éducation comme un objet scientifique en tant que tel. Il s'agit de l'appréhender dans une approche dialectique mobilisant différentes visées : heuristique, politique, praxéologique, critique.

Pour plus d'informations : colloque.resultats2023@univ-tlse2.fr