Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Appel à contributions revue Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ)

La revue Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ) lance un appel de propositions pour un dossier thématique autour du concept de «rapport à». Ce dossier intitulé Le concept de «rapport à» en didactique du français est coordonné par Myriam Villeneuve-Lapointe, Christiane Blaser, Martin Lépine et Constance Lavoie (Université de Sherbrooke). Vous trouverez ci-joint les détails de l’appel, incluant les dates limites pour y participer.

Vous pouvez également télécharger le document sur notre site.

 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

La revue Nouveaux cahiers de la recherche en éducation (NCRÉ) lance un appel de propositions pour un dossier thématique autour du concept de «rapport à». Ce dossier intitulé Le concept de «rapport à» en didactique du français est coordonné par Myriam Villeneuve-Lapointe, Christiane Blaser, Martin Lépine et Constance Lavoie (Université de Sherbrooke). Vous trouverez ci-joint les détails de l’appel, incluant les dates limites pour y participer.

Vous pouvez également télécharger le document sur notre site.

 

extrait:
lien_externe:

Twitter

Please fill all widget settings!

Log In

Create an account