Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Proposition articles Cahiers de la recherche sur l’éducation et les savoirs n°23

L’appel à numéro thématique n°23 des Cahiers de la recherche sur l’éducation et les savoirs, « Savoirs pastoraux et agricoles : transmissions et transformations contemporaines », à paraître au printemps en 2024 est repoussé au 25.11.22.
L’argumentaire de l’appel à articles est accessible à partir de ce lien: https://journals.openedition.org/cres/4767
Les propositions, qui peuvent relever de toute discipline de sciences sociales, peuvent être rédigées en anglais et en français.
 Le formulaire joint (et disponible également avec l’appel) est à envoyer simultanément aux coordinatrices du dossier et aux co-rédacteurs/trices en chef de la revue:
 
Etienne Gérard, etienne.gerard@ird.fr

Pierre Guidi pierre.guidi@ird.fr

 
Le comité de rédaction profite de cet appel à contribution pour rappeler que la revue comporte également une rubrique « Hors-thème » pour laquelle vous pouvez soumettre des articles portant sur l’éducation et les savoirs.
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
L'appel à numéro thématique n°23 des Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs, "Savoirs pastoraux et agricoles : transmissions et transformations contemporaines", à paraître au printemps en 2024 est repoussé au 25.11.22.
L'argumentaire de l'appel à articles est accessible à partir de ce lien: https://journals.openedition.org/cres/4767
Les propositions, qui peuvent relever de toute discipline de sciences sociales, peuvent être rédigées en anglais et en français.
 Le formulaire joint (et disponible également avec l'appel) est à envoyer simultanément aux coordinatrices du dossier et aux co-rédacteurs/trices en chef de la revue:
 
Etienne Gérard, etienne.gerard@ird.fr

Pierre Guidi pierre.guidi@ird.fr

 
Le comité de rédaction profite de cet appel à contribution pour rappeler que la revue comporte également une rubrique "Hors-thème" pour laquelle vous pouvez soumettre des articles portant sur l’éducation et les savoirs.
extrait:
lien_externe:

Twitter

Please fill all widget settings!

Log In

Create an account