Poste « assimilé ATER » ÉSPÉ de Versailles

L’ÉSPÉ de Versailles a publié ce lundi 17 juillet une offre de contrat d’enseignant.e-chercheur.e en éducation, d’une durée de 12 mois, pour l’année universitaire 2017-2018.

Ce contrat est « assimilé ATER », ce qui signifie notamment qu’il est accessible aux collègues ayant déjà bénéficié de plusieurs contrats d’ATER par le passé. Il n’est, en revanche, pas accessible aux titulaires de la fonction publique.

Côté recherche, il sera attendu de la personne recrutée qu’elle s’implique dans l’évaluation, par expérimentation contrôlée avec groupe témoin, de la formation, sur le site d’Antony, de deux groupes de trente professeur.e.s des écoles stagiaires suivant une approche par compétences. Sur cet aspect précis, la personne à contacter est Pascale Ponté (pascale.ponte@u-cergy.fr).

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser (exclusivement par voie électronique) avant le *vendredi 18 août 2017, midi*, aux trois adresses mentionnées sur la fiche de poste accessible à l’adresse : http://www.espe-versailles.fr/Recrutement-de-contractuels-assimiles-ATER-300

Les candidat.e.s sélectionné.e.s seront auditionné.e.s (à distance) le *mercredi 23 août 2017*.