poste d’Ingénieur-e de Recherche s’adressant aux docteur-e-s quantitativistes en SHS

Dans le cadre de la Plateforme Universitaire de Données (PUD) PROGEDO-LOIRE, en relais avec la TGIR PROGEDO du CNRS, l’ingénieur.e de recherche devra : participer au développement de l’offre de services de PROGEDO-LOIRE en matière de statistiques appliquées aux SHS pour les chercheurs, enseignants-chercheurs et doctorants ; construire et assurer un dispositif de sensibilisation et de formation à destination d’étudiants avancés (master, doctorat) autour de la culture de la donnée chiffrée ; contribuer au travail collectif d’animation de la plateforme et être force de proposition pour le développement de la culture de la donnée chiffrée en Région Pays de la Loire.

La fiche de poste complète est en pièce jointe et ici : https://www.univ-nantes.fr/recrutement-personnels-administratifs/contractuels/l-universite-de-nantes-recrute-un-e-ingenieur-e-de-recherche-pedagogie-traitement-analyse-des-donnees-msh–2446991.kjsp?RH=1268125684112

Il s’agit d’un CDD de 16 mois avec une rémunération selon la grille indiciaire de la fonction publique catégorie A et la charte de gestion des contractuels de l’Université de Nantes (prise en compte de l’ancienneté antérieure dans l’établissement de la rémunération). La date limite de réponse est fixée au 15 mai pour une prise de poste début septembre.

Pour toutes les questions d’ordre administratif vous pouvez vous adresser à [emplois@univ-nantes.fr], et pour les questions liées au contenu de la fiche de poste vous pouvez contacter jean.riviere@univ-nantes.fr .