Propositions de postes pour le SUP-UJM

L’Université Jean Monnet entreprend actuellement deux importantes actions autour de l’accompagnement pédagogique et d’une formation hybride innovante :

• La création d’un Service Universitaire à la Pédagogie rattaché au directeur de la DFIP.
  • La mise en place du projet intitulé « Licence Interuniversitaire Coopérative Expérimentale Numérique STAPS pour publics Empêchés (LICenSE)’.

C’est dans le cadre de ces deux actions qu’est lancée une procédure de recrutement de 3 personnels :

• Un.e ingénieur.e pédagogique
  • Un.e accompagnateur.rice pédagogique dédié.e à Claroline Connect
  • Un.e technicien.ne audiovisuel pour le projet « LICenSE » (rattaché.e à la Direction des Systèmes d’Information)

Les propositions de postes pour le SUP sont en ligne à l’adresse suivante :