Propositions de postes pour le SUP-UJM

L’Université Jean Monnet entreprend actuellement deux importantes actions autour de l’accompagnement pédagogique et d’une formation hybride innovante :

• La création d’un Service Universitaire à la Pédagogie rattaché au directeur de la DFIP.
  • La mise en place du projet intitulé “Licence Interuniversitaire Coopérative Expérimentale Numérique STAPS pour publics Empêchés (LICenSE)’.

C’est dans le cadre de ces deux actions qu’est lancée une procédure de recrutement de 3 personnels :

• Un.e ingénieur.e pédagogique
  • Un.e accompagnateur.rice pédagogique dédié.e à Claroline Connect
  • Un.e technicien.ne audiovisuel pour le projet “LICenSE” (rattaché.e à la Direction des Systèmes d’Information)

Les propositions de postes pour le SUP sont en ligne à l’adresse suivante :

Voir les articles