• Cet évènement est passé

Journée d’études ESPE « Classes sans notes au collège : un contexte évaluatif plus motivant pour les élèves ? »

4 mai 2016

Cette journée est organisée par des étudiants de M2 MEEF 2nd degré et présentera les premiers résultats d’une recherche (BQR-ESPE)  conduite depuis deux ans auprès de 600 élèves de onze collèges de l’Académie.

Pour des raisons d’organisation matérielle nous vous demandons, si vous désirez y assister, de bien vouloir vous inscrire en retournant le coupon réponse ci-dessous par mail pour le 2 mai au plus tard.

Inscription à la Journée d’études « Classes sans notes au collège » (vous pouvez télécharger ici le programme de cette journée)

Nom : ……………………………   Prénom : ………………………………………………

Qualité : ……………………………………………………………………………………….

Etablissement : ……………………………………………………………………………….