Journée « Jeunes chercheurs » du RESUP 2011

RESUP organise tous les deux ans une journée consacrée à la présentation des travaux des jeunes chercheurs sur l’enseignement supérieur. Une cinquième rencontre s’est tenue à Dijon le vendredi 23 septembre 2011 à l’invitation de l’IREDU, Institut de Recherche sur l’Education, UMR 5225 CNRS – Université de Bourgogne.

Cette journée était destinée à permettre aux chercheurs isolés de se rencontrer et de discuter de leur recherche entre eux et avec des chercheurs plus confirmés du RESUP.

Les « jeunes chercheurs » visés étaient les doctorant(e)s dont la thèse était suffisamment avancée et les docteur(e)s ayant soutenu leur thèse depuis moins de 3 ans qui étaient ATER, post-doc ou chercheurs contractuels et qui n’avait pas encore obtenu un poste permanent de chercheur ou d’enseignant-chercheur.

Téléchargez le programme de cette journée

Pour toute information concernant l’organisation de cette journée, vous pouvez contacter Thierry Chevaillier

Pour toute information sur le réseau, consultez le site du RESUP