Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Ségrégation sociale en milieu scolaire : appréhender ses causes et déterminer ses effets

23108. Charousset, P., Monnet, M., & Souidi, Y. (2023). Ségrégation sociale en milieu scolaire : appréhender ses causes et déterminer ses effets. Notes IPP, (97), 1‑8. Consulté à l’adresse https://www.ipp.eu/wp-content/uploads/2023/11/Note_IPP___revue_litterature_mixite_sociale_ipp-10.pdf

Cette note synthétise les principaux résultats d’une revue de littérature réalisée par les auteurs pour le Conseil d’évaluation de l’École.

extrait:
lien_externe:
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

23108. Charousset, P., Monnet, M., & Souidi, Y. (2023). Ségrégation sociale en milieu scolaire : appréhender ses causes et déterminer ses effets. Notes IPP, (97), 1‑8. Consulté à l’adresse https://www.ipp.eu/wp-content/uploads/2023/11/Note_IPP___revue_litterature_mixite_sociale_ipp-10.pdf

Cette note synthétise les principaux résultats d’une revue de littérature réalisée par les auteurs pour le Conseil d’évaluation de l’École.

Twitter

Please fill all widget settings!

Log In

Create an account