Appel à communications pour le colloque Réseau pour l’Apprendre en Alternance

Le Réseau pour l’Apprendre en Alternance (RésAAlt), qui sera prochainement constitué en association, a le plaisir de vous annoncer l’appel à communication pour son premier colloque international :

« Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques »
20 au 22 novembre 2024, Université de Lyon

L’appel est ouvert jusqu’au 13 juin 2024. Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site du colloque www.resaalt.com
Le Réseau pour l'Apprendre en Alternance (RésAAlt), qui sera prochainement constitué en association, a le plaisir de vous annoncer l'appel à communication pour son premier colloque international :

"Apprendre dans, par, en, avec (l’) alternance : enjeux et perspectives pédagogiques"
20 au 22 novembre 2024, Université de Lyon

L'appel est ouvert jusqu'au 13 juin 2024. Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site du colloque www.resaalt.com