Chargé-e d’enseignement dans le domaine de la « Différenciation des situations d’apprentissage » à 50%, Université de Genève

La Section des Sciences de l’éducation de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l’éducation (FPSE) de l’Université de Genève met au concours un poste  de Chargé-e d’enseignement dans le domaine de la « Différenciation des situations d’apprentissage » à 50%.

La Faculté de psychologie et de sciences de l’éducation de l’Université de Genève ouvre une inscription pour un poste de CHARGE‐E D’ENSEIGNEMENT (50%) dans le domaine
« Différenciation des situations d’apprentissage »

CHARGE : Poste à temps partiel comprenant des enseignements dans le cadre du baccalauréat en sciences de l’éducation et du Certificat Complémentaire en Enseignement primaire (CCEP ‐ Institut universitaire de formation des enseignants), ainsi que l’encadrement de mémoires et de projets indépendants et le suivi de stages en responsabilité. Le‐la titulaire du poste participera aux recherches sous la responsabilité de la professeure en charge de l’équipe « Evaluation, régulation et différenciation des apprentissages dans les systèmes d’enseignement (EReD) ».

TITRE EXIGÉ : Maîtrise universitaire en sciences de l’éducation ou titre jugé équivalent

PROFIL SOUHAITÉ : Les candidat‐e‐s disposeront de compétences scientifiques avérées dans le champ du poste, d’une expérience de travail sur les terrains de la formation
des enseignant‐e‐s, ainsi que d’une expérience de travail en équipe en contexte universitaire.

ENTRÉE EN FONCTION : 1.08.2018 ou date à convenir

Les personnes intéressées sont priées de déposer leur candidature en ligne d’ici au 26 février 2018, sur le site de l’Université, à l’adresse https://jobs.unige.ch/ où le cahier
des charges détaillé peut également être consulté.

Les dossiers de candidature doivent être déposés en ligne sur le site de l’Université. Aucun dossier papier ne sera accepté.