Recrutement d’un chef de projet, chercheur en pédagogie universitaire et en innovation pédagogique et d’un ingénieur pédagogique

Dans le cadre du projet « CAP 20-25 », lauréat de l’appel à projet IDEX/I-SITE 2017, lUniversité Clermont Auvergne a souhaité mettre en place un programme “LEARN’in Auvergne” qui sera un des piliers de l’offre de formation. Il a pour objectif de concevoir et mettre en oeuvre un programme de formation qui intègre denouvelles façons d’enseigner, en s’appuyant sur une approche multicompétences, des sujets interdisciplinaires et une contribution forte des acteurs économiques. Il combinera les concepts pédagogiques innovants avec de nouvelles approches numériques. Il devra permettrein fineune meilleure lisibilité des formations par les recruteurs (définition des compétences requises, évaluation de ces compétences) et une meilleure insertion des diplômés au sein du territoire et au-delà.

Pour mener à bien ce projet dans lequel le Laboratoire ACTé est largement investi,l’université recrute un chef de projet, chercheur en pédagogie universitaire et en innovation pédagogique et un ingénieur pédagogique