Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

École dès deux ans : le bénéfice est plus important pour les enfants de milieux défavorisés : une dépêche de l’AEF met en lumière un article de l’IREDU

L’AEF info, Agence d’informations spécialisées, revient dans une dépêche sur l’article « Can early schooling at age 2 narrow the gaps in child development? Evidence from the French Elfe cohort » de Estelle Herbaut, Géraldine Farges et Jean-François Giret, paru initialement dans la revue « Oxford Review of Education » : https://www.aefinfo.fr/depeche/708523

L’article est quant à lui en accès libre : https://doi.org/10.1080/03054985.2024.2305474

extrait:
lien_externe:
kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

L'AEF info, Agence d'informations spécialisées, revient dans une dépêche sur l'article "Can early schooling at age 2 narrow the gaps in child development? Evidence from the French Elfe cohort" de Estelle Herbaut, Géraldine Farges et Jean-François Giret, paru initialement dans la revue "Oxford Review of Education" : https://www.aefinfo.fr/depeche/708523

L'article est quant à lui en accès libre : https://doi.org/10.1080/03054985.2024.2305474

Twitter

Please fill all widget settings!

Log In

Create an account