Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English
aA - +Imprimer la page

Accueil de quatre chercheurs internationaux à l’IREDU

Mohammad Hassani, enseignant chercheur à l’Université d’Urmia en Iran est accueilli pour un séjour de recherche de 6 mois. Il travaille sur les diplômés du supérieur.

Abdramane Sow, enseignant chercheur à l’Université Gaston Berger à St Louis, Sénégal,est accueilli pour un séjour de recherche de 3 semaines. Il travaille sur les relations enseignement supérieur/financement/efficacité.

Salam Tounsi, doctorante en économie de l’éducation à l’Université de Sousse- FSEG est accueillie pour un séjour de recherche de 4 mois. Elle travaillera notamment sur les inégalités de genre dans l’accès à l’éducation.

Justine Jacquemart, doctorante en sciences de l’éducation/pyschologie de l’éducation à l’UCL (Louvain) passera une semaine à l’IREDU du 11 au 15 septembre.

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Mohammad Hassani, enseignant chercheur à l'Université d'Urmia en Iran est accueilli pour un séjour de recherche de 6 mois. Il travaille sur les diplômés du supérieur.

Abdramane Sow, enseignant chercheur à l'Université Gaston Berger à St Louis, Sénégal,est accueilli pour un séjour de recherche de 3 semaines. Il travaille sur les relations enseignement supérieur/financement/efficacité.

Salam Tounsi, doctorante en économie de l'éducation à l'Université de Sousse- FSEG est accueillie pour un séjour de recherche de 4 mois. Elle travaillera notamment sur les inégalités de genre dans l'accès à l'éducation.

Justine Jacquemart, doctorante en sciences de l'éducation/pyschologie de l'éducation à l'UCL (Louvain) passera une semaine à l'IREDU du 11 au 15 septembre.

extrait:
lien_externe:

Twitter

Please fill all widget settings!

Log In

Create an account